Logo-CCV-2016-tr.pngccv-castelmaurou6.giflogo-fsgt31c.png

 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

Inter club de Launaguet - le 27/09/2015 20:20 par laplume
Le Barça, Fabrice, Canto, c’est sur le ccv n’est pas venu à Launaguet pour planter des choux ! 37 ccviens 399 participants et une première place. La température était des plus fraîches ce matin, 6° à  Bruguiére, la saison des manches courtes semble se terminer. Début de parcours identique à l’an passé, avec une visite des arrières de Castelginest. Il y avait aussi un Francesco Moser très motivé et prêt à en découdre. La « côte » de Villeneuve les Bouloc, calma ses ardeurs, et après plus de nouvelles, paraitrait qu’il se serait trompé de parcours et qu’il serait du côté d’Albi !!!! Donc, un début plutôt roulant, et enfin à Layrac la première côte, monté tambours battant. Et un retour par le plateau pour rejoindre Mezens ou avec le rossignol, nous avons roulé avec Jérome Coppel, je vous l’ai dit on n’est pas venu à Launaguet pour planter des choux ! C’est dans ces moments-là que l’on apprécie nos machines de guerre ! Ouf ! Jorys avait annoncé une côte de 400m à 22% au km 42, personne ne l’a trouvé, une erreur de l’organisation. Un ravito ou il y avait foule, un bon brin de causette et nous voilà reparti. Je prévoyais un retour plus tranquille, et bien non, il a fallu remettre les mains sous le guidon, pas de grosse difficulté sur le retour, mais quelques petits vallons et un vent défavorable ont commencé à entamer mon organisme. J’étais le seul ? Et pour terminer la côte de Montvert et retour classique sur Launaguet. Au final 93km et 753m de D+.
Les news ? Vous avez remarquez ? Jean-Marc à changé de vélo cette année, Daniel s’est offert une paire de roue carbone, faire partie du bureau du ccv ça gagne bien ! Le coach, il rentre de Corse, vous avez vu son bronzage ? À en faire pâlir Dominique de Villepin ! Par contre Fabrice, le bronzage……faut faire quelques chose, part en vacance avec le coach, par exemple, peut-être que Mme Coach seras ok ? Le Barça il est tout inquiet, Messi absent 8 semaines, alors il est venu rouler pour se mettre en condition, au cas où les Blaugranas ferait appel à lui. Enfin, Benoit a reçu son Canyon. 2 mois d’attente, je pensais qu’il aurait droit à un geste commercial, et qu’on lui monterait le vélo de la Movistar, avec moteur intégré, et bien non pas de chance, il a eu droit au vélo classique, celui à pédale. Fait chier ! Le ccviens à suivre pour cette fin de saison ? Le rossignol, frais, juteux,  et affuté comme chris Froome. Je vais demander un rdv avec le président, j’ai plein d’idée pour 2016. Premièrement, et je l’ai déjà dit, il faut renforcer la section féminine. Le coach pourrait s’occuper du recrutement, on aurait déjà de sur une recrue de premier choix. Un vrai tombeur le coach, comme ça sans rien faire, et sans rien dire, un peu de bronzage, un coup de rasoir sur les jambes des lunettes de soleil, et hop c’est dans la poche. Mon Barça et mon Fabrice, sur ce coup-là il vous a mis minable !!! Et le challenge interne ? C’est la dernière ligne droite, visiblement, Henri aurait un point d’avance sur les filles. Et si c’était enfin son année ?
Ils sont où ?  Polo en Ariège pour le week-end, samedi c’était Portet d’aspet et le Menté dans les 2 sens, et aujourd’hui rando à pied. Jean-Luc Bougues au Bosses du 13 avec Corinne. Grégory, on ne sait pas trop, il devait se faire réopérer, mais on se souviens plus des dates. Alors t’es où ?
Bonne semaine à tous !

Lire la suite